Jawline Contouring

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.18.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ fullwidth= »on » _builder_version= »4.18.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_fullwidth_header title= »Jawline contouring: Definir l’angle de la mâchoire par injection d’acide hyaluronique à Saint Germain en Laye » header_image_url= »https://injection-acide-hyaluronique.fr/wp-content/uploads/2022/09/thumbnail-2.jpg » _builder_version= »4.18.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Le jawline contouring ou txas filler est une nouvelle technique qui nous vient des Etats- Unis. Elle permet de structurer l’ovale en redéfinissant l’angle de la mâchoire et la ligne mandibulaire par injection d’acide hyaluronique.

Jawline contouring: Qu’est ce que c’est ?

Le jawline contouring est une technique de médecine esthétique qui permet de redéfinir l’ovale du visage. Elle est encore appelée texas filler. Cette technique venue des Etats- Unis a été popularisée par des stars comme Angelina Jolie, Brad Pitt, ou encore Kylie Jenner.

Cette technique par injection d’acide hyaluronique s’adapte aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Elle apporte de l’élégance en dessinant un contour net de laligne mandibulaire.

A qui s’adresse le jawline contouring ?

La restructuration de la mâchoire par injection d’acide hyaluronique permet de :

  • Redéfinr un ovale, et de constituer une alternative au lifting chirurgical,
  • harmoniser un visage en redessinant ses contours,
  • marquer l’angle de la mâchoire, pour mieux délimiter le cou,
  • améliorer un double menton,
  • projeter un menton fuyant,
  • masculiniser le visage d’un homme.

Comment se déroule une séance de jawline contouring ?

Une séance de jawline contouring, commence par un examen approfondi de votre visage, par le médecin esthétique, de manière à cibler vos besoins. Le médecin pratique une analyse morphologique, de l’ensemble de votre visage, pommettes, nez, mâchoire, ligne mandibulaire, menton pour évaluer la pertinence de cette technique sur votre visage.

Une fois, l’analyse effectuée et une compréhension mutuelle en terme de résultats etde technique utilisée, alors la sénce peut débuter.

Les injections d’acide hyaluronique au niveau de la mâchoire peuvent se faire à l’aide d’une canule ou d’une aiguille.

La jawline nécessite plusieurs seringues d’acide hyaluronique en fonction du résultat souhaité par le ou la patiente. Un devis est remis au patient le jour de sa consultation

 

 

[/et_pb_fullwidth_header][/et_pb_section]